JUGE RÈGLEMENT DE LA PAIX À HAMME (B) D.D. 6 JUIN 2019: PROPRIÉTÉ DE CONTRÔLE SOCIAL DES LOCATAIRES À L’ÉTRANGER
Par jugement du 6 juin 2019, le juge de paix du canton flamand oriental de Hamme (B) a rendu un long jugement dans une affaire de la société belge de logement social « De Zonnige Woonst», le privé néerlandais hors burstogens relevant du bureau «heftoe ingenonder» hetefoe terkstburkslandgesonder « de toute propriété immobilière de certains locataires en Turquie..
Les études que nous avons menées se sont toutes déroulées avec succès, ce qui signifie que les actifs peuvent être retracés au nom de ces locataires..
Le juge de paix de Hamme a, dans son jugement du 6 juin 2019, confirmé « De Zonnige Woonst » dans le fait qu’un locataire a indûment et volontairement caché des informations sur les biens immobiliers localisés en Turquie de mauvaise foi et a retenu des biens immobiliers approuvés en Turquie aux églises geneturk, mécréance de cuisine, cuisine, mécréance de cuisine, cuisine un avantage social auquel l’intéressé n’avait pas droit. La fraude constitue le système des euros par an.
Le défendeur a invoqué un certain nombre de motifs de recours, notamment la violation de la législation sur la protection de la vie privée et la lutte contre la discrimination en plus du conflit avec le décret-cadre sur le logement social. Ces motifs d’appel ont tous été rejetés ou non déclarés par le juge de paix.
La demande du plaignant a été déclarée recevable et fondée lors de la séance publique extraordinaire du juge de paix du 6 juin 2019, par laquelle le défendeur – entre autres -:
- a été condamné solidairement à payer les frais de justice du demandeur;
- a été condamné à rembourser les prestations indûment payées;
- a été condamné à rembourser les frais de recherche engagés.
Éditorial BB.com, 20-06-2019
lien verdict verdict
Bron: https://www.rechtbanken-tribunaux.be/sites/default/files/socialehuur.pdf