Politique de confidentialité Bureaubuitenland België BV
Bureaubuitenland België BV utilise les données personnelles des clients, des employés et – dans la mesure où cela découle de l’accord avec le client – des citoyens. Les données personnelles sont principalement collectées pour la bonne exécution des tâches légales et contractuelles (accords). Les citoyens doivent pouvoir être sûrs que Bureaubuitenland België BV, en tant que (sous) sous-traitant, traite les données personnelles avec soin et en toute sécurité.
La gestion de Bureaubuitenland België BV ainsi que les employés et les tiers engagés par Bureaubuitenland België BV, en ce qui concerne les données personnelles traitées dans le cadre de cessions (accords), jouent un rôle crucial dans la protection de la vie privée.
Bureaubuitenland België BV donne une orientation claire à la confidentialité à travers cette politique et montre qu’elle garantit, protège et applique la confidentialité. Cette politique s’applique à tous les processus, pièces, objets et collections de données de Bureau Buitenland.be. Cette politique de confidentialité de Bureaubuitenland België BV est conforme aux lois et réglementations nationales et européennes.
Cadres juridiques pour le traitement des données
Bureaubuitenland België BV est responsable de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’application de la politique. Depuis le 25 mai 2018, les cadres juridiques suivants s’appliquent:
• Le règlement général sur la protection des données (AVG ou GDPR DPO);
• Loi de mise en œuvre du règlement général sur la protection des données.
Hypothèses
Bureaubuitenland België BV traite les données personnelles de manière sûre et respecte la vie privée des personnes concernées. Bureaubuitenland België BV adhère aux principes suivants:
Légalité, équité, transparence
Les données personnelles sont traitées conformément à la loi et de manière appropriée et minutieuse
Base et limitation de l’objectif
Bureaubuitenland België BV garantit que les données personnelles ne sont collectées et traitées qu’à des fins spécifiques, explicitement décrites et justifiées. Les données personnelles ne sont traitées que sur une base équitable.
Minimisation des données
Bureaubuitenland België BV ne traite que les données personnelles qui sont le moins nécessaires à la finalité prédéterminée. Bureaubuitenland België BV s’efforce de minimiser le traitement des données. Dans la mesure du possible, moins ou pas de données personnelles sont traitées.
Durée de conservation
Les données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que ce qui est convenu ou requis par la loi. La conservation des données personnelles peut être nécessaire pour exécuter correctement des tâches contractuelles (accords) ou pour se conformer aux obligations légales.
Intégrité et confidentialité
Bureaubuitenland België BV traite les données personnelles avec soin et les traite de manière confidentielle. Par exemple, les données personnelles ne sont traitées que par des personnes ayant un devoir de confidentialité et aux fins pour lesquelles ces données ont été collectées. En outre, Bureaubuitenland België BV assure une sécurité appropriée des données personnelles.
Partage avec des tiers
En cas de collaboration avec des parties externes impliquant le traitement de données à caractère personnel, Bureaubuitenland België BV conclut des accords sur les exigences auxquelles l’échange de données doit répondre au moyen d’accords de (sous-) sous-traitant. Ces accords sont conformes à la loi. Bureaubuitenland België BV vérifie périodiquement ces accords.
Subsidiarité
Afin d’atteindre l’objectif pour lequel les données personnelles sont traitées, la violation de la vie privée de la personne concernée est limitée autant que possible.
Proportionnalité
La violation des intérêts de la personne concernée ne doit pas être disproportionnée par rapport et par rapport au but à atteindre.
Droits des personnes concernées
Bureaubuitenland België BV honore tous les droits des personnes impliquées.
Entrée en vigueur
Cette politique de confidentialité entre en vigueur après son adoption par le conseil d’administration de Bureaubuitenland België BV. La politique est périodiquement évaluée et révisée si nécessaire. La version la plus récente de la politique se trouve sur le site Web du Bureau Buitenland.be.
Ainsi créé par S.Gürdal, directeur de Bureaubuitenland België BV, le 17 décembre 2019 à Anvers.